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TRAITEMENT DES COMMANDES

La plupart des commandes sont traitées en un ou deux jours ouvrables (le délai de traitement n'inclut pas la fin de semaine).
Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi suivant.
Les commandes sont traitées et expédiées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés).
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure à l'heure actuelle d'accepter les commandes facturées ou expédiées à l’extérieur des États-Unis. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

* Tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.

ÉTAT DE LA COMMANDE

Vous pouvez vérifier l'état de votre plus récente commande en consultant notre page État de la commande. Il s'agit de la façon la plus simple et la plus rapide d'obtenir l'information la plus à jour sur vos commandes en ligne La Mer.

Lorsque vous cliquez sur État de la commande, vous êtes invité à vous connecter à l'aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe. La page État de la commande vous fournit de l'information détaillée sur votre commande en cours et vos commandes antérieures. Après l'expédition de votre commande, votre numéro de suivi, le cas échéant, sera affiché. Pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi afin de voir l'état de la livraison.

Remarque : Pour certains transporteurs, l'information de suivi n'est accessible que 24 heures ouvrables après l'expédition de la commande.

Pour les demandes urgentes, comme l'annulation d'une commande ou un changement d'adresse, veuillez nous appeler au numéro sans frais 1-866-850-9400 afin d'obtenir de l'aide.

PRÉCOMMANDER

La précommande permet de réserver un produit avant sa date de lancement aux fins d’achat immédiat sur www.cremedelamer.ca. Lorsque vous achetez en produit en précommande, nous vous communiquons une date estimative lorsque vous passez la commande et dans votre courriel de confirmation. Si vous avez un compte, cette date est également visible dans la section sur l’historique des achats. Les articles en précommande peuvent être livrés séparément des autres articles dans votre commande, et vous recevrez une confirmation d’expédition lorsque l’expédition a lieu. Dans les cas où il y a plus d’un envoi, vous ne serez pas facturé pour les envois additionnels, et les échantillons et articles promotionnels seront expédiés avec votre premier envoi. Si nous ne parvenons pas à vous envoyer le produit précommandé à la date estimative prévue, nous vous en aviserons et vous donnerons la possibilité d’annuler votre commande.

ANNULATION DE COMMANDE

Vous aurez également la possibilité d’annuler votre commande complète 30 minutes après avoir passé votre commande dans la section de l’historique des commandes de votre compte ou directement à partir de votre courriel de confirmation de commande. 

Occasionnellement, il arrive qu'une commande ou qu'une partie d'une commande soit annulée par notre système pour diverses raisons. Les motifs d'annulation peuvent être :

  • article(s) non offert(s);
  • difficulté lors du traitement des renseignements de paiement;
  • impossibilité de livrer à l'adresse fournie;
  • commande passée en double;
  • annulation à la demande du client.

 

Si votre commande est annulée, vous recevrez un courriel vous expliquant le motif de l'annulation. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, ou pour toute question concernant une commande annulée, veuillez joindre le service après-vente en ligne de La Mer au 1 866 850-9400 ou par courriel.