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FAQ
OÙ EST MA COMMANDE?

Vous pouvez vérifier l'état de votre plus récente commande en consultant notre page État de la commande. Il s'agit de la façon la plus simple et la plus rapide d'obtenir l'information la plus à jour sur vos commandes en ligne La Mer.

Lorsque vous cliquez sur État de la commande, vous êtes invité à vous connecter à l'aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe. La page État de la commande vous fournit de l'information détaillée sur votre commande en cours et vos commandes antérieures. Après l'expédition de votre commande, votre numéro de suivi, le cas échéant, sera affiché. Pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi afin de voir l'état de la livraison.

Remarque : Pour certains transporteurs, l'information de suivi n'est accessible que 24 heures ouvrables après l'expédition de la commande.

Pour les demandes urgentes, comme l'annulation d'une commande ou un changement d'adresse, veuillez nous appeler au numéro sans frais 1 866 850-9400 afin d'obtenir de l'aide.

QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Cartes de crédit acceptées :

- American Express
- Discover
- Mastercard
- Visa

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les modes de paiement suivants :

- Contre remboursement
- Plan de mise de côté
- Chèques personnels
- Mandats postaux ou bancaires
- Cartes de crédit dont l’adresse de facturation est située à l’extérieur des É.-U.

Renseignements importants :

Pour votre sécurité, le nom et l'adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne satisfait pas à cette règle.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Veuillez communiquer avec nous dans un délai d’une heure après avoir passé votre commande en composant sans frais, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, le 1 866 850-9400. Nous ferons de notre mieux pour agréer à votre demande de modification ou d’annulation de votre commande.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur LaMer.com, vous pouvez nous retourner la partie non utilisée pour un remboursement ou un échange.

•   Composez le 1-866-850-9400 pour savoir comment retourner sans frais votre produit. Nos experts en ligne seront heureux de vous aider à trouver un produit pour mieux répondre à vos besoins ou rembourser le prix de votre achat, et nous assumerons les frais de retour.

•   Une étiquette de retour gratuit vous sera envoyée par courriel. Imprimez simplement l'étiquette et apposez-la sur le colis à retourner.

•   Pour préparer votre colis à retourner, veuillez remplir la section Retour de marchandise/échange au verso de la facture (incluse dans votre commande originale) et placez-la à l'intérieur du colis à retourner.

•   Si vous faites un échange et que le coût total de votre échange est supérieur au montant de votre retour, veuillez inclure les renseignements pour votre paiement au verso de la facture.

•   Si vous retournez ou échangez un cadeau, veuillez cocher la case « Retourner un cadeau » au verso de la facture.

•   Suivre les instructions d'expédition fournies dans le courriel contenant l'étiquette prépayée pour expédier votre colis à retourner.

Pour votre protection et pour assurer d'une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre retour par UPS ou Postes Canada. Votre retour sera traité rapidement dès son arrivée, et tous les échanges seront expédiés par livraison terrestre standard. Le délai de traitement et de transit pour les colis d’échange est habituellement de 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'échange. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés fédéraux aux États-Unis. Un courriel sera envoyé pour confirmer la réception et le traitement de votre demande de retour ou d'échange.

Si les articles reçus sont endommagés, veuillez vous référer à Articles endommagés.

Remarque : seuls les produits achetés sur La Mer.com peuvent être retournés contre un remboursement ou un échange.

Si vous avez des questions au sujet des retours ou des échanges, veuillez nous contacter par téléphone au 1-866-850-9400 ou par courriel à LaMerOnlineService@CremedelaMer.com.

POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ EST-IL EN RUPTURE DE STOCK?

Si un article choisi est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, vous en serez avisé par un courriel contenant la date d'expédition prévue de l'article mis en livraison différée. Les articles mis en livraison différée sont expédiés dès qu'ils sont offerts. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant l'expédition. Si, pour quelque raison que ce soit, vous désirez annuler un article mis en livraison différée, veuillez communiquer avec nous au 1 866 850-9400, et nous serons heureux de vous aider.

POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ N’EST-IL PAS DISPONIBLE?

Les décisions relatives aux formats ou aux produits à retirer et à ajouter à notre gamme sont prises en fonction des préférences des consommateurs et des habitudes d’achat dans tout le pays. Communiquez avec un expert de La Mer qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution de rechange adéquate.

Pour obtenir de l’aide pour trouver un ancien produit que vous souhaitez acheter, veuillez communiquer avec notre siège social en composant le 1 800 216-7173 de 9 h à 4 h, HE, du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés) et demander à parler à un membre de notre équipe « Partis, mais pas oubliés » qui vous aidera avec plaisir.

OÙ EST LE COMPTOIR LA MER LE PLUS PRÈS DE CHEZ MOI?

Visitez notre page POINTS DE VENTE pour trouver le comptoir La Mer le plus près de chez vous.

PUIS-JE COMMANDER SI JE SUIS À L’EXTÉRIEUR DES ÉTATS-UNIS?

Cremedelamer.com accepte les commandes provenant des États-Unis et du Canada seulement (y compris pour livraison à des adresses militaires, navales et diplomatiques, à des boîtes postales et dans les territoires américains). Pour les commandes expédiées à l’extérieur des États-Unis, veuillez consulter notre page Points de vente.

À QUOI PUIS-JE M’ATTENDRE SI J’ACHÈTE UN PRODUIT EN « PRÉCOMMANDE »?

La précommande permet de réserver un produit avant sa date de lancement aux fins d’achat immédiat sur www.cremedelamer.ca. Lorsque vous achetez en produit en précommande, nous vous communiquons une date estimative lorsque vous passez la commande et dans votre courriel de confirmation. Si vous avez un compte, cette date est également visible dans la section sur l’historique des achats. Les articles en précommande peuvent être livrés séparément des autres articles dans votre commande, et vous recevrez une confirmation d’expédition lorsque l’expédition a lieu. Dans les cas où il y a plus d’un envoi, vous ne serez pas facturé pour les envois additionnels, et les échantillons et articles promotionnels seront expédiés avec votre premier envoi. Si nous ne parvenons pas à vous envoyer le produit précommandé à la date estimative prévue, nous vous en aviserons et vous donnerons la possibilité d’annuler votre commande.

À QUEL MOMENT SERAI-JE FACTURÉ POUR LES ARTICLES EN PRÉCOMMANDE?

La Mer Online ne porte pas les achats à la carte de crédit ou de débit tant que les articles n’ont pas été expédiés. Cependant, avant l’expédition, votre relevé de carte de crédit ou de débit peut indiquer une « retenue d’autorisation » qui peut ressembler à une déduction de votre compte. Ces fonds n’ont pas été soustraits, mais mis en réserve dans votre compte pour assurer la réussite du traitement de votre commande. La retenue d’autorisation est généralement en vigueur de trois à sept jours, selon la politique de votre banque ou de l’émetteur de la carte.

COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER UNE PRÉCOMMANDE?

Vous pouvez vérifier l’état de vos articles précommandés en ligne à www.cremedelamer.ca si vous avez un compte ou en communiquant avec le Service à la clientèle de La Mer Online. Pour une assistance additionnelle ou si vous souhaitez annuler ou modifier votre précommande avant l’expédition des articles, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 866 850-9400 ou en écrivant à LaMerOnlineService@LaMer.com.

Veuillez noter que toute modification à votre commande, incluant le changement de l’adresse d’expédition ou du mode de paiement, doit être faite en annulant votre commande originale et en passant une nouvelle commande avec les bons renseignements. Cette nouvelle commande est assujettie à la disponibilité des stocks au moment de la commande.

QUI ÉTAIT LE DR MAX HUBER?

Le docteur Max Huber était un scientifique aéronautique qui a subi un terrible accident : une expérience de routine lui a explosé au visage, lui causant de graves brûlures chimiques. La science et la médecine ne lui étant d'aucun secours, le Dr Huber décida de se soigner seul. Douze années et 6 000 expériences plus tard, il avait perfectionné la crème qui allait donner à la peau une apparence radicalement plus lisse : Crème de la Mer.

QU'EST-CE QUE LE MIRACLE BROTH DE CRÈME DE LA MER?

Le puissant Miracle Broth™ est l'essence de Crème de la Mer. Un mélange de varech, de calcium, de magnésium, de lécithine, de fer, de vitamines C, E et B12, enrichi d'huiles d'agrumes, d'eucalyptus, de germe de blé, de luzerne et de tournesol compose le bouillon, mais le « miracle » réside dans la manière dont ces ingrédients sont combinés, un procédé nommé biofermentation. Ce procédé d'une durée de 3 à 4 mois résulte en un tout bien supérieur à la somme de ses parties et ayant le pouvoir de transformer l'apparence de la peau.

DOIS-JE UTILISER UNE MÉTHODE PARTICULIÈRE POUR APPLIQUER LA CRÈME?

Oui. Pour activer le Miracle Broth™ de la Crème et libérer ses principaux ingrédients, réchauffez une petite quantité de crème entre le bout de vos doigts. Tapotez ensuite sur la peau propre et sèche et vous ressentirez instantanément les effets apaisants du bouillon. Appliquez sur le visage, le cou et même sur la zone fragile du contour des yeux. Appliquez matin et soir.

COMMENT PUIS-JE ME RENSEIGNER AU SUJET DES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX DE LA MER?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir le bulletin La Mer de La Mer Online pour vous renseigner sur les nouveaux produits, les offres d’expédition et d’échantillons gratuites, et les événements spéciaux de votre région.

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Si vous avez des questions, veuillez nous joindre par téléphone au 1-866-850-9400, et nous serons heureux de vous aider.