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RETOURS ET ÉCHANGES
INSTRUCTIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Pour retourner un produit La Mer Online Canada acheté sur La Mer Online Canada

1. Veuillez remplir la « Section de retour » de la facture, annexée à votre commande originale, et la joindre au colis de retour. Gardez une copie de la facture pour vos dossiers. Si vous retournez un cadeau, veuillez cocher la case intitulée « Retour de cadeau » au verso de la facture.

2. Pour votre commodité, nous fournissons une étiquette avec l'adresse de retour sur la facture; cette dernière doit être apposée sur l'extérieur du colis de retour. Si aucune étiquette n'est offerte, tous les retours doivent être adressés à :

La Mer Online Canada
Service des retours
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7

3. Pour votre protection et pour s'assurer d'une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre retour par Postes Canada. Nous sommes désolés. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables. Si des articles sont endommagés, veuillez consulter la section Articles endommagés.

4. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement du retour.

Si vous avez des questions au sujet des retours, veuillez nous joindre par téléphone, au 1,866 850-9400, ou par courriel.


FAQ – RETOURS / ÉCHANGES

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un crédit pour les articles retournés?

  • Après leur réception, les colis retournés sont traités en 7 à 10 jours ouvrables. Le temps requis pour que le crédit soit versé à votre compte peut varier et dépend de la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.

Lorsque j'échange un article, deux transactions figurent sur ma carte de crédit. Pourquoi?

  • Lors d'une demande d'échange, nous procédons en deux étapes :
    1) Un crédit est émis pour le ou les articles retournés.
    2) Une nouvelle commande est passée pour le ou les articles demandés en échange.

Deux transactions paraîtront sur votre compte; un crédit pour le ou les articles retournés et un débit pour le ou les articles demandés en échange.

Veuillez prendre note que la facturation de l'article échangé est assujettie à une autorisation de paiement. Le montant facturé figurera à votre compte immédiatement après l'autorisation et l'expédition. Bien que les transactions de crédit et de facturation pour l'échange aient lieu simultanément, le crédit peut mettre plus de temps à figurer à votre compte en raison des délais de traitement des crédits en vigueur à la banque émettrice.

Je n'ai pas commandé/reçu le bon produit, dois-je le retourner?

  • Si votre commande en ligne ne correspond pas à vos attentes, veuillez communiquer avec nous au 1-866-850-9400 pour obtenir de l'aide.

Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire?

  • Si vous avez reçu de la marchandise endommagée, veuillez conserver la boîte, l'emballage et tout le contenu et communiquer avec nous dès que possible au 1-866-850-9400 pour obtenir de l'aide.

Puis-je retourner un cadeau qui a été acheté sur cremedelamer.ca?

  • Oui, nous acceptons les retours de cadeaux. Les crédits de retour sont versés au mode de paiement utilisé pour l'achat. Le crédit pour l'article retourné sera porté au compte de carte de crédit de la personne qui a acheté le cadeau. Si vous préférez que la personne qui vous a offert le cadeau ne soit pas mise au courant du retour, veuillez communiquer avec nous au 1-866-850-9400 et il nous fera plaisir de vous offrir d'autres options.

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez vérifier si la boîte a été endommagée pendant l'expédition. Il est normal que la boîte d'expédition présente quelques signes d'usure. Toutefois, si l'article a subi des dommages pendant l'expédition, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles se trouvant à l'intérieur et communiquer avec nous immédiatement au 1-866-850-9400. Veuillez fournir le numéro de commande avec votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour accélérer le service