SERVICE À LA CLIENTÈLE
CLAVARDAGE

Clavardez avec un expert de la beauté

LUNDI - VENDREDI, 8 h à MIDI (HNE)

SAMEDI - DIMANCHE, 10 h à 20 h (HNE)

Téléchargez une photo pour la recommandation d’un expert

TEXTO

Textez avec un expert de la beauté

LUNDI - VENDREDI, 8 h à MIDI (HNE)

SAMEDI - DIMANCHE, 10 h à 20 h (HNE)

Textez une photo pour la recommandation d’un expert

TÉLÉPHONE

Il nous fera plaisir de discuter avec vous

LUNDI - VENDREDI, 8 h à 22 h (HNE)

SAMEDI - DIMANCHE, 10 h à 20 h (HNE)

+1.866.850.9400

EXPÉDITION
FRAIS D’EXPÉDITION
Mode d'expédition Frais
Régulière GRATUIT

 

Selon les informations et les conseils fournis par l’OMS et les experts médicaux, le risque d'attraper le virus qui cause la COVID-19 en touchant du carton ou d'autres conteneurs d'expédition est faible. Nos produits sont fabriqués et emballés selon des procédures strictes de contrôle de la qualité et de sécurité, avec des protocoles d'hygiène et de nettoyage complets et standards qui ont été mis en place dans nos canaux de fabrication et de distribution. Nos sites Web restent ouverts et nous restons attachés à la santé, à la sécurité et au soutien de nos communautés, en ligne et hors ligne, alors que nous affrontons cette période sans précédent ensemble.

Expédition, les livraisons de nuit et en 2 jours sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

DÉLAIS D’EXPÉDITION

Les commandes de La Mer Online sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés). Les commandes avec service régulier sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. 

Expédition, les livraisons de nuit et en 2 jours sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

REMARQUE :

* Tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.

EXPÉDITIONS VERS LES GROUPEURS

La Mer Online n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes causés aux biens livrés vers un groupeur. Cela signifie que La Mer Online n'est pas responsable d'offrir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré vers un groupeur. Si vous choisissez d'avoir recours aux services d'un groupeur, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis arrivé endommagé. Si le colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier en est responsable.

 

LIVRAISON ÉLECTRONIQUE

Les cartes-cadeaux électroniques sont livrées par courriel. Le nom et le courriel de l'expéditeur sont inclus à l'intention du destinataire.

 

AUTRES DESTINATIONS

Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées en 6 à 14 jours ouvrables. Les commandes expédiées à des adresses militaires, navales ou diplomatiques et dans des territoires américains sont livrées en 14 à 21 jours ouvrables après la date d’expédition de la commande. La livraison de colis à certains endroits en Alaska et à Hawaï peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables. 

Expédition, les livraisons de nuit et en 2 jours sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.