SERVICE À LA CLIENTÈLE
EN BEAUTÉ

Nous sommes au bout du fil 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

1-866-850-9400

CLAVARDAGE

Clavardez avec un expert.

Du lundi au vendredi, de 10 h à 20 h (HNE)

EXPÉDITION
FRAIS D’EXPÉDITION
Mode d'expédition Frais
Régulière GRATUIT
Express 18,00 $ à 23,00 $*

*Les frais d’expédition seront calculés en fonction du total de la commande

DÉLAIS D’EXPÉDITION

Pour une livraison d’ici la Saint-Valentin*

Mode d'expédition Commander d'ici le
Service régulier Lundi, 3 février. 14 h 00 HE
Service express

Lundi, 10 février. 14 h 00 HE

Dans le cas des commandes expédiées vers des destinations rurales/éloignées, veuillez les placer avant le 21 janvier, pour qu'elles soient livrées avant la Saint-Valentin

 

 

Les commandes de La Mer Online Canada sont traitées et expédiées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). Les commandes avec service régulier sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. Les commandes à livrer le lendemain qui sont passées avant 2 h pm, HNE, sont traitées et expédiées le même jour, en fonction de la disponibilité des produits. L'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut allonger les délais de livraison. Veuillez prendre note que le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.



 

REMARQUE :

* Tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.

 

EXPÉDITIONS VERS LES GROUPEURS

La Mer Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes causés aux biens livrés vers un groupeur. Cela signifie que La Mer Online n'est pas responsable d'offrir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré vers un groupeur. Si vous choisissez d'avoir recours aux services d'un groupeur, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis arrivé endommagé. Si le colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier en est responsable.