SERVICE À LA CLIENTÈLE
CLAVARDAGE

Clavardez avec un expert de la beauté

LUNDI - VENDREDI, 8 h à MIDI (HNE)

SAMEDI - DIMANCHE, 10 h à 20 h (HNE)

Téléchargez une photo pour la recommandation d’un expert

TEXTO

Textez avec un expert de la beauté

LUNDI - VENDREDI, 8 h à MIDI (HNE)

SAMEDI - DIMANCHE, 10 h à 20 h (HNE)

Textez une photo pour la recommandation d’un expert

TÉLÉPHONE

Il nous fera plaisir de discuter avec vous

LUNDI - VENDREDI, 8 h à 22 h (HNE)

SAMEDI - DIMANCHE, 10 h à 20 h (HNE)

+1.866.850.9400

EXPÉDITION
FRAIS D’EXPÉDITION

Mode d'expédition

Frais
Régulière GRATUIT
Express 15,00* $ CA

*Les frais d’expédition seront calculés en fonction du total de la commande

Selon les informations et les conseils fournis par l’OMS et les experts médicaux, le risque d'attraper le virus qui cause la COVID-19 en touchant du carton ou d'autres conteneurs d'expédition est faible. Nos produits sont fabriqués et emballés selon des procédures strictes de contrôle de la qualité et de sécurité, avec des protocoles d'hygiène et de nettoyage complets et standards qui ont été mis en place dans nos canaux de fabrication et de distribution. Nos sites Web restent ouverts et nous restons attachés à la santé, à la sécurité et au soutien de nos communautés, en ligne et hors ligne, alors que nous affrontons cette période sans précédent ensemble.

DÉLAIS D’EXPÉDITION

 

Mode d'expédition Passez la commande avant le
Régulière 5 à 7 jours ouvrables
Express 2 à 3 jours ouvrables


Les commandes de La Mer Online sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés). Les commandes avec service régulier sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. La plupart des commandes à livrer le lendemain qui sont passées avant 15 h, HNE, sont traitées et expédiées le jour même, en fonction de la disponibilité des produits. Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention additionnelle et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. 

REMARQUE :

* Tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.

* En raison d’un éventuel retard avec nos partenaires transporteurs, la livraison de votre commande pourrait être plus longue que d’habitude. Vous pouvez suivre la progression de l'expédition avec le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension. La livraison de votre commande dans les meilleurs délais nous tient à cœur.
 

EXPÉDITIONS VERS LES GROUPEURS

La Mer Online n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes causés aux biens livrés vers un groupeur. Cela signifie que La Mer Online n'est pas responsable d'offrir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré vers un groupeur. Si vous choisissez d'avoir recours aux services d'un groupeur, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis arrivé endommagé. Si le colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier en est responsable.

 

LIVRAISON ÉLECTRONIQUE

Les cartes-cadeaux électroniques sont livrées par courriel. Le nom et le courriel de l'expéditeur sont inclus à l'intention du destinataire.

 

AUTRES DESTINATIONS

Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées en 6 à 14 jours ouvrables. Les commandes expédiées à des adresses militaires, navales ou diplomatiques et dans des territoires américains sont livrées en 14 à 21 jours ouvrables après la date d’expédition de la commande. La livraison de colis à certains endroits en Alaska et à Hawaï peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.