SERVICE À LA CLIENTÈLE
EXPÉDITION
FRAIS D’EXPÉDITION
Mode d'expédition Frais
Régulière GRATUIT
Express 18,00 $ à 23,00 $*

*Les frais d’expédition seront calculés en fonction du total de la commande

DÉLAIS D’EXPÉDITION
Magasinez jusqu’au mardi 7 mai à 14 h 00 HE pour une livraison avant la fête des Pères! >

 

Pour une livraison avant la fête des Pères*

Passez votre commande avant 2 h 00, HE, le 11 juin 2019 et sélectionnez Service express*

Passez votre commande avant 02:00 PM, HE, le 4 juin 2019 et sélectionnez Service standard*

 

Destinations rurales/éloignées

Pour les commandes expédiées à des adresses rurales/éloignées, veuillez passer votre commande avant le 27 mai 2019 pour obtenir votre commande avant la fête des Pères

 

Les commandes de La Mer Online Canada sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés). Les commandes avec service régulier sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. La plupart des commandes à livrer en deux jours et le lendemain qui sont passées avant 15 h 00, HE, seront traitées et expédiées le même jour, en fonction de la disponibilité des produits. Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention additionnelle et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant.

 

REMARQUE :

* Tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.

 

EXPÉDITIONS VERS LES GROUPEURS

La Mer Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes causés aux biens livrés vers un groupeur. Cela signifie que La Mer Online n'est pas responsable d'offrir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré vers un groupeur. Si vous choisissez d'avoir recours aux services d'un groupeur, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis arrivé endommagé. Si le colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier en est responsable.